Sports

Belgique: Idrissa Sylla ouvre son compteur de but avec Zult Waregem!

Zult Waregem a reçu ce vendredi le Cercle Brugge pour le compte de la 24e journée du championnat belge. L’international guinéen Idrissa Sylla en a profité pour planter son premier but avec sa nouvelle équipe. Une réalisation qui a permis à son club de remporter sur le score de 3-2.

Arrivée en Belgique dans ce mercato hivernal en provenance de QPR, club D2 anglaise, l’attaquant du Syli a très bien débuté sa nouvelle aventure avec Zult Waregem. Laissé sur le banc au coup d’envoi du match, Il a fallu une entrée en cours de jeu triomphale de Sylla pour permettre à son ancien club d’arracher les trois points de la victoire. Lui qui a foulé les pelouses du Regenboog Stadion à la 74e minute de jeu pendant que son équipe était tenue en échec 2-2.

Le désormais ancien joueur de Qeens Park Rangers ne mettra que 9 petites minutes pour libérer ces coéquipiers de la tête (83′),pour le 3-2.

Cette prouesse du guinéen a poussé son entraîneur à faire des éloges à l’endroit de sa nouvelle recrue. «Je suis très content de son but, mais quelque chose comme ça est plus chanceux que toute autre chose. C’est vraiment un pari de ma part», s’est réjoui Franck Dury après la rencontre.

Idrissa Sylla qui a fait son COM-BAC en Belgique cet hiver est déjà sur une bonne dynamique pour avoir marqué son premier but en trois matchs. Un exploit qui a d’ailleurs permis à son club de devancer son adversaire du jour et remonter à la douzième place de la première division belge.

Mohamed Lamine Posthume Sylla (+224) 628335077.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top