Sports

3ème édition Lengué d’or: Ibrahima Sory Oularé parmi les nominés

La structure Vision Foot Management s’apprête à organiser la 3ème édition du Lengué d’or. Une cérémonie qui récompense les meilleurs acteurs du football guinéens. Pour annoncer cet évènement, les organisateurs ont animé une conférence de presse ce mercredi au siège de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel. Une rencontre au cours de laquelle ils ont dévoilé les identités des nominés pour les différents prix de la présente édition.

Dans cette liste on retrouve le nom d’Ibrahima Sory Oularé, le joueur du Wakrya AC qui a terminé meilleur buteur du championnat Ligue 1 pro avec 13 réalisations. Suffisant pour le joueur du Wakrya pour être désigné par les capitaines, entraîneurs et journalistes sportifs qui ont voté.

Voici la liste des différents prix et des nominés qui ont été dévoilés par les organisateurs :

Lengué d’or: Ocansey Mandela (Horoya AC), Baffour Sébé(Horoya AC) et Ibrahima Sory Oularé (Wakrya AC).

Meilleur espoir: Aguibou Camara (Eléphant de Coléah), Daouda Camara (Horoya AC) et Mohamed 5 Soumah (Gangan FC).

Meilleur joueur guinéen à l’étranger: Naby Keita(Liverpool), François Kamano(Girondins de Bordeaux) et Sory Kaba( Elche).

Meilleur entraineur: Guillaume Soumah(Wakrya), Victor Zvunka(Horoya) et Souleymane Camara ”Abédi” (Syli Espoir et CO Coyah).

Pour les identités des deux autres prix, Vision Football Management dit vouloir garder la surprise jusqu’au jour de l’événement prévu ce vendredi 25 janvier 2019.

Le Témoin sportif

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top