Culture

Concert du Sossodef : Soumbalako promet une surprise de taille

En provenance du Sénégal, l’artiste Ibrahima BAH alias Sounbalako est déjà arrivé ce mercredi 16 janvier à Conakry après 3 ans d’absence. A sa descente de l’avion il précise que les raisons de sa présence dans la capitale guinéenne sont d’abord familiales. « J’ai perdu mon père cela fait 2mois. Ensuite je suis là pour promouvoir ma musique, faire certains projets notamment des vidéos. En outre participer mon groupe et moi au concert dédicace du groupe Sossodef le 20 janvier 2019 au palais du peuple», a-t-il indiqué.

L’auteur de ”TRYING 2 SURVIVE” et de nombreux singles évolue dans plusieurs genres musicaux notamment le Reggae, le Rap et du traditionnel. Connu pour son incroyable énergie musicale, il promet du ”feu” au public mélomane de Conakry. <<Il y’a aussi des nouveaux singles que je vais présenter au public qui feront partir de mon prochain album. Donc promouvoir ces projets prouvent les raisons de ma présence à Conakry

Cependant malgré qu’il vive hors du pays, Ibrahima BAH se réjouit de l’actualité musicale en Guinée malgré les obstacles. « J’apprécie bien, malgré qu’il n’y a pas beaucoup de moyens, de supports à la portée de la jeunesse guinéenne, mais c’est une jeunesse qui s’affirme très bien. Par exemple récemment j’étais en concert avec Banlieuz’art à Dakar et c’était bien passé», affirme-t-il.

A l’occasion du concert dédicace du Sossodef le 20 janvier 2019 prochain au palais du peuple, Sounbalako promet une grosse surprise pour le public. Et son séjour dura à Conakry pendant 1 mois et quelques jours.

Moussa KEITA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top